Forum TAI Techniciens Assistance Informatique

Communauté d'entraide Informatique

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

presentation de adkheir

AuteurMessage
adkheir
Casual
Casual

MessageSujet: presentation de adkheir   Mar 5 Déc - 16:31

merci de m'accepter parmi vous
je suis un vieux retraité de l’éducation nationale . tout ce je sais faire pendant ces trente deux années c'est d'apprendre les phénomènes physiques . espérant que j'ai apporté quelques éclaircissement a ces petits loups de lycéens.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Geek Confirmé
Geek Confirmé

MessageSujet: Re: presentation de adkheir   Mar 5 Déc - 17:28

bonjour a toi et bienvenue a toi parmi nous
cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yoyox
Geek Confirmé
Geek Confirmé

MessageSujet: Re: presentation de adkheir   Mer 6 Déc - 9:34

Bonjour et bienvenue parmis nous...
Comment as tu connu notre site?

Geek Confirmé
Geek Confirmé

MessageSujet: Re: presentation de adkheir   Mer 6 Déc - 14:24

Bonjour bonjour et bienvenu!!!

Si les deux termes, retraité et éducation nationale, sous entendent que (bien qu'à la retraite) tu as conservé une idée intacte du partage, me v'là heureux!

D'ailleurs, si tu n'as pas gardé (ou jamais eu) cette envie mais que l'un d'entre nous peut te conseiller (ou même l'inverse), me v'là heureux!!

Merci pour ta présentation, en espérant te croiser aux fils des sujets! Pour te dire à quel point ce genre de coin du web peut être modulable, si une idée de rubrique venait à te donner envie, ou même une simple idée... n'hésite pas!!!!!!!! Smile (bon, bien sûr, ma conscience me pousse à quand même souligner qu'on peut pas ouvrir 200 rubriques pour plaire à tous, mais que face à quelqu'un d'imaginatif et motivé, tout devient plus facile à imaginer ^^ ou envisager!! )

Dans l'idée de la communauté d'entraide et du "participatif", cet endroit est né de véritables rencontres et demeure à mes yeux comme un moyen efficace d'alimenter des liens à distance avec les copaings!!! Ce qui ne signifie pour autant pas que l'extérieur n'y est pas convié!!!!

D'ailleurs, en guise de carottes pour quelqu'un ne semblant pas être un âne.... la participation emmène aux accès par thématiques...

Ne prends pas cette question comme une atteinte au privé, mais tout comme Yoyox, j'aimerai bien savoir comment tu as trouvé le forum!! Smile ? Hasard, connaissance en commun??? Redirection de lien?? Aucune idée??

On est pas statisticiens ni savants, on ne tient pas de fichiers "personnels" à jour, mais il est vrai que vu le peu de personnes inscrites ici, je trouve amusant de connaitre les découvertes anecdotiques Smile

Bonne journée!

https://www.agence-tous-clics.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation de adkheir   

presentation de adkheir
Page 1 sur 1